Bannire 1

Edito -->

Bienvenue sur le site du Neubourg Escalade Club (NEC), club d'escalade de la ville du Neubourg. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaire à la pratique de l'escalade au sein du club (tarif, horaires des cours et diverses actualités sur la vie du club).

Dans accès , vous trouverez l'adresse du gymnase dans lequel se situe notre mur d'escalade. De même que dans tarif et inscriptions, vous trouverez nos différents tarifs pour la pratique de l'escalade (tarifs indicatifs) ainsi que diverses informations sur la licence d'escalade. Puis dans entrainements, vous trouverez les différents horaires de cours.

Attention : Pendant la seconde semaine de vacance, seul le cours du mardi soir (de 18h à 20h) est assuré. Pour tout les autres, reprise des cours le 05 Novembre. Bonne fin de vacances à tout le monde.

Prochains évenements -->

2 Décembre : Journée évènement pour le téléthon.

16 Mars : Compétition régionale de vitesse (Informations complémentaires à venir !)

17 Mars : Open du club (Informations à venir !)

Galerie -->

Nos partenaires :